Le mât triplex et le plus courant de même le plus polyvalent. Ce qui explique son tarifs plus important à l’achat. Il représente cependant de multiples bénéfices ! tout d’abord, sa hauteur au repos faible offre la possibilité de passer sous des portes et plafonds bas, tout en gardant une hauteur de stockage assez respectable ( au niveau du mât au repos homogène à peu près un 1/3 de hauteur de ados en plus ). Il possède entre autres la LLT. En ce qui concerne sa hauteur de parapet, il peut obetenir jusqu’à 5, 60 mètres pour les gerbeurs, 8 mètres sur les frontaux et 13 mètres sur les chariots rétractables.
La question de la transformation de son parc pour passer des chariots thermiques ( gaz ou diesel ) à électriques se pose alors plus que jamais. L’électrique réside dans le fait donc la solution pour mieux faire face aux enjeux rencontrées aujourd’hui ? Ce qui est certain, c’est que les chariots élévateurs électriques constituent de nombreux atouts. pour chariot outil commencer, ils sont aussi convaincants que les chariots thermiques et sont vraiment adaptés en société en extérieur ( cabines ergonomiques, étanchéité, pneumatiques adaptés, etc. ). Leur vitesse et liberté battent des prouesse grâce aux nouvelles technologies d’énergies comme la batterie Lithium-Ion. Les chariots électriques sont aucune transmission de CO² sur site et protègent donc les caristes des émissions polluantes, mais également des nuisances sonores et des martèlement.
Les systèmes intelligents se déplacent aussi simplement dans les environnements où existent de nombreuses personnes. Aucune sécurité supplémentaire n'est utile pour garantir un espace de travail assuré. pour finir, les prix d'exploitation et d'entretien sont relativement réduites.